Communiqué de Presse de Casa Industries SA
Actualités Casa Industries

Communiqué de Presse de Casa Industries SA

La Direction exécutive de Casa Industries a été honoré, ce jour de la visite d’Alain Wade ADPME, Abdou Dieng Consultant ADPME et  Oumar Syll, FAO dans le cadre de la promotion de l’Agri-accélérateur 2.

L’Accélérateur 2.0 est un concept conjoint FAO-ADPME qui se voudrait contributeur pour le soutien de petites et moyennes entreprises, L’amélioration de l’écosystème pour l’investissement des entreprises (petites, moyennes), La consolidation de programmes projets phares et enfin le renforcement des cadres institutionnels des entreprises.

La Direction de Casa Industries Sa remercie la FAO et l’ADPME pour le partage,  affirme son adhésion à Agri-Accélérateur 2.0 en espérant acquérir bientôt les outils pour mieux promouvoir cet excellent et pertinent programme.

En attendant, la direction de Casa Industries SA incite les jeunes et les femmes à s’inscrire dans la dynamique d’appropriation du concept.

Parallèlement à cette importante rencontre au Siège de Casa Industries, les formations dédiées aux jeunes et aux femmes nouvellement recrutés ont démarré ce Jeudi 11 Juillet 2024 à partir de 8h00 à l’Usine de Casa Industries Sa de Djifanghor,

La Direction souhaite la bienvenue à toutes les femmes et les jeunes engagés à hisser la transformation de l’anacarde du Sénégal aux standards internationaux de l’agroalimentaire.

Le Service Communication

1. Mamadou Ndiaye
    juillet 17, 2024 at 1:10 pm

Superbe initiative à soutenir et à encourager

Écrire un commentaire

× Comment puis-je vous aider ?